ClanMjöllnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre arrivée au clan /!\ A LIRE AVANT TOUTE CHOSE /!\

Aller en bas

Votre arrivée au clan /!\ A LIRE AVANT TOUTE CHOSE /!\ Empty Votre arrivée au clan /! A LIRE AVANT TOUTE CHOSE /!

Message par Admin Dim 10 Déc - 18:37

Pour des raisons qui vous sont propres, vous souhaitez rencontrer le Clan Mjöllnir. L'adresse est connue de tous les habitants de Proncilia car le manoir, joyaux de l'architecture naine, est une attraction locale.

Le trajet se déroule tranquillement, aucune présence agressive ne se fait ressentir et bientôt vous vous retrouvez à une vingtaine de mètres du manoir. Vous pouvez voir que plusieurs pas au delà se trouve une porte de pierre aux dimensions illustrant le paradoxe entre le savoir artisanal des nains et leur taille. Elle est couverte de gravures évoquant Donblass, le dieu de la justice et de l'artisanat et la majesté de l'ouvrage se ressent d'ici.  Vous parcourez les derniers mètres et maintenant que vous êtes devant la porte, vous entendez une voix réciter ce qui semble être une étrange poésie.

Je me fais battre sans céder
Et suis facile à briser
Je suis source de lumière
Mais je peux vous occire
Si tu ne tire pas ça au clair,
tu as intérêt à me tenir."

Vous terminez à peine d'essayer d'en saisir le sens que la voix poursuit :

- Vous qui souhaitez pénétrer en ces lieux, sachez que cette porte ne s'ouvrira qu'à condition que vous me donniez le mot de passe. Si vous êtes porteur d'une missive, glissez la dans l'orifice prévu à cet effet.

Après quelques instants de réflexion :

1- Vous êtes persuadé d'avoir la solution, vous répondez sûr de vous que le mot de passe est "Vérité" : (ici)

2- En proie au doute vous tentez tout de même le mot de passe suivant : carreau (ici)

3- Vous êtes au comble de la confusion et demandez à tout hasard un indice. (ici)

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2017

https://clanmjollnir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum